Pôle Evènementiel

 VP Evénementiel

 Remy LENOIR

Salut futur néo P2 ! 

Tout d’abord félicitations pour ta réussite au concours, et bienvenu dans la famille !
Pourquoi on t’embête déjà alors que tu viens juste de rentrer de tes vacances tant méritées ? T’inquiète pas les cours ont pas encore commencé, je prends juste quelques lignes pour t’expliquer mon poste à la corpo.
Alors VPE c’est quoi ?
Déjà c’est l’abréviation de : “Vice-Président chargé de l’Evénementiel” (mais on le dit jamais ça fait trop boulard).
En gros ça consiste à organiser des événements de l’espace : les soirées MED (je reviens pas dessus, tu as déjà dû avoir à faire à ce genre de débilités), le WEI (Week End d’Intégration T’inquiète pas dans quelques semaines tu comprendras ce que c’est), et enfin le WED (Week End de Désintégration).
Alors oui tout ça c’est bien beau mais comment on organise une soirée MED ? 
Tu as pour tâche de :
– Réserver les salles/campings et camions pour transporter tout le matos,
– Chercher des idées de thème,
– Passer les commande d’alcool pour abreuver tous les soiffards,
– Gérer les achats nécessaires au bon déroulement des soirées,
– Planifier toute l’orga de la soirée, qui va de l’organisation de la salle (le matin précédant la soirée), au ménage et rangement en fin de soirée (#6hdumatintoujoursdebout),
– Et gérer les corporatistes tout au long de l’événement.
C’est important pour ce poste de vouloir faire kiffer les gens : on fait ça pour que les gens quittent la soirée avec le sourire. Ensuite une soirée MED ça se prépare un mois avant, il faut donc être prévoyant et organisé car il faut arriver à mixer les cours avec la mise en place des soirées. Il faut que tu saches gérer une équipe, car c’est toute ta corpo qui est de staff lors des soirées, et c’est toi qui décide du déroulement de l’orga. 
Enfin tu dois aussi t’investir dans les autres postes de la corpo pastedGraphic.png(on est une équipe, tout le monde s’entraide).
No panique, pour t’aider dans ta mission, tu pourras choisir en début de mandat tes 5 acolytes du turfu qui t’aideront à organiser tes soirées (ou te feront vriller en faisant des dingueries pendant leur staff !) : les Super Youpie’s ©pastedGraphic_1.png. 

Voilà c’est tout pour moi, si tu as des questions ou si tu es intéressé par le poste, n’hésite pas à venir me voir, on discutera tranquillement de tout ça autour d’un rachat de poste.

Super Youpie’s

Tabascouille, Urinovski, Bowlosgnaise, Salafiste, Wernickow

pastedGraphic_2.png

 

Unité d’élite recrutée pour nos capacités physiques, intellectuelles et surtout esthétiques, notre rôle dans la corporation est essentiel, nous portons la responsabilité de toute une faculté.

Travailleurs de l’ombre, altruiste, à chaque événement nous donnons de notre personne pour que tout se déroule à la perfection.

Faire partie du syndicat des super youps c’est bien plus qu’être membre de la corpo, c’est un concept, une vocation

Notre mission est capitale et nous sommes indispensables c’est pourquoi nous restons maîtres de nos moyens à chaque seconde des évents dans le but d’aider les autres corporatistes.

Un grand pouvoir impliquant de grandes responsabilités toute la faculté est aux petits soins avec nous y compris TOI jeune impétrant.

Tu l’as bien compris nous sommes le moteur de la vie étudiante grenobloise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le site officiel de l'Association des Etudiants en Médecine de Grenoble